تواصل طيران الإمارات تعزيز وجودها في المغرب من خلال إطلاق مبادرة توظيف جديدة تستمر طوال شهر نوفمبر 2025. تهدف الشركة إلى توسيع صفوف طاقم الطائرات لديها عبر تنظيم جلسات تقييم في خمس مدن مغربية. مع تزايد الحاجة إلى كفاءات جديدة في مجال الطيران، تتيح هذه المبادرة الفرصة للعديد من الخريجين المغاربة للانضمام إلى طيران الإمارات والعمل ضمن فريق متنوع يضم أكثر من 25,000 عضو من 149 جنسية
من خلال هذه الجهود المستمرة، تعكس طيران الإمارات التزامها بدمج المواهب المغربية في عملياتها العالمية. هذه المبادرة تعد خطوة هامة نحو تحقيق مزيد من التوظيف والتنوع في القوى العاملة، وتدعم النمو المستمر لشبكة الشركة
طيران الإمارات تطلق مبادرة توظيف جديدة في المغرب خلال شهر نوفمبر

Emirates poursuit son recrutement au Maroc en novembre 2025 avec des journées d’évaluation dans cinq villes
Emirates poursuit son initiative de recrutement au Maroc tout au long du mois de novembre, avec des journées d’évaluation programmées dans cinq villes majeures. Cette démarche fait partie de l’expansion continue de son personnel navigant commercial.
Les sessions de recrutement se dérouleront comme suit :
- Casablanca : 10 et 25 novembre 2025
- Rabat : 12 novembre 2025
- Fès : 14 novembre 2025
- Marrakech : 23 novembre 2025
- Tanger : 27 novembre 2025
Cette initiative témoigne de l’importance croissante des professionnels marocains dans les opérations de personnel navigant commercial d’Emirates. À ce jour, plus de 1 000 Marocains servent au sein de l’équipage de la compagnie aérienne, contribuant à une main-d’œuvre diversifiée de près de 25 000 membres d’équipage représentant plus de 149 nationalités.
Abdulla Adnan, Directeur Général d’Emirates au Maroc, a souligné : « Le recrutement continu au Maroc repose sur la solide expertise du personnel navigant commercial marocain, qui joue un rôle clé dans nos opérations. La présence de notre équipe de recrutement tout au long de 2025 montre à quel point nous attachons de la valeur à ce marché de talents. »
Les candidats sélectionnés lors des journées d’évaluation bénéficieront d’une formation complète à Dubaï, dans les installations d’Emirates, notamment au tout nouveau Centre d’Excellence en Hospitalité d’Emirates. Cette infrastructure moderne offre une formation spécialisée sur les normes de service et les procédures opérationnelles d’Emirates.
Les postes de personnel navigant commercial chez Emirates offrent des conditions avantageuses, telles qu’une rémunération non imposable, un logement fourni par l’entreprise, une couverture médicale, des services de transport, ainsi que des privilèges de voyage pour les membres de la famille. En outre, les équipages bénéficient d’un accès à des programmes de développement professionnel et à des avantages de voyage préférentiels.
Emirates maintient un service quotidien entre Casablanca et Dubaï, renforçant ainsi la connectivité entre le Maroc et son réseau mondial, qui comprend 144 destinations.
Les candidats intéressés peuvent postuler directement via le portail de recrutement officiel de la compagnie : www.emiratesgroupcareers.com. La candidature nécessite un CV en anglais ainsi qu’une photo récente. Les sessions d’évaluation durent généralement une journée complète et les candidats recevront des informations sur les étapes suivantes à la fin de la session.
Avec une flotte de plus de 268 appareils gros-porteurs, et plus de 303 en commande, Emirates est le plus grand opérateur du Boeing 777 et de l’Airbus A380, en plus des 12 appareils A350 déjà réceptionnés. La compagnie aérienne continue de relier Casablanca à Dubaï, offrant ainsi une connectivité fluide vers de nombreuses destinations internationales.
تابعونا عبر حساباتنا في مواقع التواصل الاجتماعي













